Les bonnes raisons d’opter pour une réplique airsoft CO2

Parfait pour une séance d’airsoft efficace, le pistolet à bille CO2 offre assez de puissance lors de vos vos jeux de tir. En plus du réalisme qu’elle propose, la réplique est facile à manipuler et vous garantit la performance.

Entre le Blowback, la culasse fixe ou de type revolver, le choix s’offre à vous. Reste qu’à trouver votre bonheur parmi les différents modèles proposés par les grandes marques comme CYBERGUN, ASG, WE, HK, ou encore BO MANUFACTURE.

Disposer d’une réplique CO2 sur le terrain peut être un grand atout pour le joueur. Le système est capable propulser des projectiles de 6mm de diamètre avec grande stabilité pour mieux atteindre son cible. L’on rencontre généralement ce mode de propulsion dans les répliques de poing, mais il est tout à fait possible de le retrouver dans des répliques plus long, comme c’est le cas du fusil sniper CO2 TAC 6 Rifle ASG.

En cas de besoin, vous pouvez utiliser le gaz comme mode de propulsion d’une répliques Co2, juste en remplaçant le chargeur.

Attention cependant! Un pistolet à bille CO2 demander beaucoup plus d’entretien par rapport aux autres modèles de répliques airsoft. Sans oublier que vous devriez acheter de temps en temps des recharges, ce qui risquera d’en faire augmenter le coût.

Catégories

Derniers articles